Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
16 mars 2006

Il faut bien un début

J'oubliais !

Je voulais mon blog, je l'ai eu... Encore faut-il vous expliquer en quoi il pourrait vous être utile.

Bon alors, bien évidemment, je vais parler de ma petite personne (pas trop souvent, promis), et pour que vous ne soyez pas paumés, je vais vous dresser un portrait-robot de mon univers.
Il y a donc moi, parisienne de 26 ans. Sur ce blog, je signerai les messages Pocayaka. Je suis une nana un peu déjantée mais pas bien méchante. Mon sourire est ma signature. Mon rire aussi. Mes éternuements sont pas mal non plus. Je fais partie du cercle très ouvert de la communication. J'ai été journaliste et aujourd'hui je suis une chargée de communication comme il en existe beaucoup.
C'est maintenant au tour de la présentation officielle des personnages récurrents de ce blog, annoncés ici par la première lettre de leurs prénoms (pour conserver leur anonymat) :

  • M, mon amoureux, celui qui...
  • A (x2), B (x2), C (x5), G (x2), L, M, P, R, S, W... Mes anges gardiens, mes amis qui sont ici présentés par ordre alphabétique...
  • G, mon frère, mon protégé...
  • N, ma maman, ma conceptrice...
  • Choupie, mon chat forestier, mon chat volant... Je ne protège pas son anonymat car c'est déjà une célébrité dans le quartier...

Je fais la promesse que je ne dévoilerai jamais de choses compromettantes  pour les personnes citées ci-dessus.
La règle est posée.

Bon alors revenons à la question de base : pourquoi allez vous-perdre votre temps à lire ce blog ?
Pour vous inspirer de mes sorties parisiennes, de mes livres de chevets, de mes restos préférés, de mes concerts, musiques, photos... Bon vous pouvez aussi tout simplement découvrir mon univers. Vous pouvez aussi  prendre de mes nouvelles, me faire découvrir des trucs sympas, m'envoyer des supers liens...

Je sais bien que la plupart de mes lecteurs seront des amis, un frère, une mère, un amoureux... Ah si seulement mon chat forestier savait lire...


En fait vous savez quoi ??? J'ai un peu fait ce blog pour moi, pour écrire mon journal, pour ne pas oublier mes 26 ans...

A très bientôt sur ce blog ou ailleurs...


Publicité
Commentaires
A
Je t'aiderais du mieux que je pourrais à le remplir en multipliant expos et restos !<br /> Nous irons promener Choupie en foret afin que ton chat des villes devienne un chat des champs... :o)<br /> <br /> Longue vie à ton dernier né !
Publicité