Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
31 mars 2006

Last day

C'est le jour J, le jour où je tire ma révérence, le jour où mon CDD prend fin.
Un peu angoissée à l'idée de ne rien faire.
Mais en même temps, j'ai déjà quelques pistes d'occupations : piscine, cinéma, dormir, profiter du soleil et surtout passer du temps avec famille et amis. Notamment avec deux fées qui ont des petits giboulous dans le bidon...

Publicité
Commentaires
M
Tes occupations ont l'air assez nombreuses pour ne pas te laisser le temps de bloguer... C'est bon signe.
A
Que ce temps libre te soit bénéfique pour trouver THE job qui te convienne, pour prendre le temps de vivre et de découvrir...<br /> Bonnes ballades...
Publicité