Je vais vous raconter l'histoire d'un samedi pas comme les autres.

Lever pas trop matinal, décision finale d'aller à l'aquagym à la séance de 11h15.

Retour vers 12h30 dans mes pénates. Déjeuner en amoureux avec la ferme intention de profiter des deux rayons de soleil de la journée. Les carottes sont rapées, la salade est assaisonnée et là j'aperçois une petite enveloppe sur mon téléphone portable. Chouette, un sms...

Je le lis à haute voix : "avec deux semaines d'avance, Vincent, 3kg900 est né cette nuit". Quoi quoi quoi ???? En pleine lecture je me rends compte de la nouvelle.

Ma fée a eu un bébé. Elle a été la première à trouver son prince charmant, et maintenant c'est l'arrivée du petit Vincent. La vie est drôle. J'ai repensé à notre adolescence, à nos déguisements, à nos fous rires, à nos coups durs, et maintenant je la sais maman.

La fin de la lecture du texto a été marqué par des bonds, des hihihihihi, des yipiiiiiiiii... Et puis il a fallu choisir une tenue qui plairait au petit Vincent. J'ai donc enfilé un t-shirt de M, pour déclarer à ce bout de chou que je l'aime avant même de le connaître. Pourquoi ? Parce que ma fée et mon carreleur préféré (private joke) ne peuvent que faire un bébé adorable.

Je lui souhaite de très jolies choses à ce bonhomme. Bienvenue à toi...