Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
24 août 2006

Sérénité

A Noël dernier, mon amoureux m'a offert un soin de relaxation dans l'institut de mon choix. Par manque de temps, je n'avais pas pris le temps d'appeler le dit institut. Chose faite depuis.

J'ai donc rendez-vous aujourd'hui pour me décontracter. Une heure pendant laquelle les muscles de ma nuque seront dénoués, une heure pendant laquelle des mains expertes effectueront une réflexologie plantaire (sur mes petons à moi, oui oui), une heure pendant laquelle je ne penserai plus au stress d'avoir refusé un CDI mal payé... Une heure de bonheur.

Je serai toute zen cet après-midi. Et, ce soir, je vois des amies qui, j'en suis sûre, me feront oublier les petits désagréments de la vie. Surtout que l'une d'entre elle attend un très heureux évènement pour le mois d'octobre. Je ne l'ai pas vu depuis un mois, et j'ai hâte de voir son ventre tout rond.

Une bien belle journée en perspective.

Publicité
Commentaires
A
C'est super ça.<br /> La recette miracle du :"je déprime pas parce que ça n'en vaut pas la peine"<br /> <br /> Allez hop, on remonte sur son vélo !
Publicité