guitareHier, la résolution "changer la corde de ma guitare" est devenue une réalité. Grâce à M. Parce que moi, j'avais peur de faire des dégâts. Encore une fois, il m'a épaté par son sens aigu du bricolage.

Reste la deuxième résolution : re-faire sérieusement de la guitare. Et là, je ne peux que compter sur moi, mon temps libre et partoch.com (un site avec les accords de base, des tablatures...).

C'est un peu ma vengeance, la guitare. Parce que la castafiore du 5ème commence franchement à m'énerver. Entre ses entraînements et ses cours, elle chante longtemps et fort. Elle me réveille même pendant mes siestes de l'après-midi. Non mais !

C'est décidé, je vais faire mes gammes une heure par jour.

La vengeance a ses bons côtés.

Il y a aussi la piscine, que j'avais délaissée pour la farniente. Nager est désormais programmer dans mon emploi du temps. J'y suis retournée vendredi... Aujourd'hui, j'hésite : il pleut et le bassin est découvert... 

En bref : c'est nouvel an avant l'heure ! J'ai une liste de résolutions et je compte bien les tenir. L'ère du renouveau a sonné ! Et, parce que les objectifs, c'est plutôt bien pour se motiver, j'en ai quelques-uns à atteindre.

Trouver un travail est en 1ère position. Oyé oyé employeur : j'arrive !