Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 000
31 août 2006

Ca roule

Le doute s'installe...

Sommes-nous encore en été ? Cette journée semble le confirmer, mais les précédentes me faisaient dire que l'automne était là.

Néanmoins, hier, j'ai décidé, que l'été durerait pendant longtemps. J'ai donc investit dans un vélo, acheté sur eBay. La bonne nouvelle c'est qu'il roule (selon le vendeur). Récupération du dit vélo samedi, et j'ai hâte de voir s'il roule vraiment.

Le petit plus de l'histoire c'est que mon amoureux a aussi acheté un vélo d'occasion sur eBay. Comme ça il prendra son ti vélo pour aller à Gare de Lyon. Plus de stress pour avoir le bus.

Et puis à nous les balades en amoureux, sous le soleil de Paris, dans le bois de Vincennes, le long du canal de l'Ourq...

Quand je vous dis que c'est l'été !

J'espère juste qu'une fois en selle, je ne ressemblerai pas au petit garçon du "Vélo" de Bénabar.

"(Elle) veut faire coucou de la main et se vautre un peu plus loin".

Publicité
Commentaires
L
bon pour le moment, j'ai pas trop roulé, car mon amoureux va serrer un peu plus les freins et les changements de vitesse sont, pour le moment, inexistant... Y'a donc quelques petites choses à faire dessus avant que je fasse du vélo, comme une grande<br /> <br /> mais je suis trop contente !!!! Il est trop beau <br /> héhé
C
Alors ....<br /> On veut savoir !!!<br /> <br /> Premiere sensation ??
A
Promis, on te déconcentera pas !<br /> ;o)
X
Bravo!!! :)<br /> <br /> J'ai hate de vous voir dessus. A trés vite!
Publicité