Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 910
19 septembre 2006

Arheuuu

petite_468Depuis un petit moment, autour de moi, c'est l'avalanche de bonnes nouvelles. Mes amies sont enceintes ou l'ont été. L'une d'entre elle vit la dernière quinzaine. Une de mes fées a baptisé son bout de chou le mois dernier. Et n'oublions pas celle qui m'a annoncé la grande nouvelle la semaine dernière. Dans le lot il y a aussi une amie de mon amoureux qui a donné naissance à un joli chou. Alors comment vous dire : je cours les boutiques pour être prête le jour J. Prête à déballer cadeaux, cartes de félicitations,  bouteilles de champagne...

Une chose est sûre : mon sourire est là depuis que vous m'avez annoncé toutes ces jolies nouvelles. Merci à vous, nouvelles ou futures mamans...

"Une bonne nouvelle, une bonne nouvelle matinale. Ah c'qu'elle est bonne, ah c'qu'elle me donne le moral." Matthieu Boogaerts, album Michel.

NB : non non, pas de bonnes nouvelles de ce genre pour moi...

Publicité
Commentaires
A
Demain, peut être ???
G
oh oui, champomy!!<br /> Je te garde tous mes bouquins de cote.... au cas où...
Publicité