Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
20 septembre 2006

Un tour gratuit

painAujourd'hui aurait du être un grand jour de bonheur total. Ce fut juste un grand jour... Pour une chômeuse, la bonne nouvelle aurait été d'être embauchée. J'avais tout fait pour. Entretien en règle, tenue formelle, discours posé... J'attendais avec impatience la réponse de la Maison du Pain. Mais non, finalement ce n'est pas moi qui aurait la chance de faire la promotion de la baguette ! La raison ? Je ne suis pas assez autoritaire. J'aurai du le savoir : être autoritaire, c'est le secret pour vendre du bon pain...

Ceci dit, la journée a bien commencée : deux coups de fils, deux entretiens et peut-être un job à la clé ! La roue est relancée...

Pour tout vous dire, j'ai sous le coude un boulot, que je fais patienter... Je dois donner ma réponse en fin de semaine. Pour une fois que c'est dans ce sens, je ne vais pas me priver.

Publicité
Commentaires
A
Et on dit merde à la dame !
C
Kikoooooooo<br /> <br /> Voit le bon coté des choses, ca t'évitera d'avoir plein de tentations de gourmandises de type choux a la crème, éclair aux chocolats, fraisier plus non ??? hihihi <br /> <br /> Allez ne désespère sister , croit en toi et en tes compétences qui sont grandes et ne demandent qu'à évoluer et à se décupler.<br /> <br /> Enormes bisousssssssss
Publicité