Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
25 septembre 2006

Réveil matin

Il est 20h12, et j'ai eu une journée bien pleine. Parce que j'ai bossé. Youpiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai apporté ma petite pierre à l'économie française, et j'en suis fière. C'est grâce à moi que les chiffres du chômage baisse et pas grâce à Sarko. Non mais !!! Pour ceux qui suivent un peu ce blog, j'ai finalement dit Ouiiii à la petite agence de com qui me réclamait (héhé). J'ai donc chaussé mes souliers vernis et traversé Paris pour atteindre mon lieu de travail. Pour ne rien vous cacher, j'étais pleine d'appréhension sur la mission, mais comme d'habitude, j'ai été trop vite en besogne. La journée était chouette : déj en tête à tête avec ma boss, rédaction d'un site web d'organisateur de mariage, création d'un nom de marque... Ce qui était moins chouette c'est la foule que j'ai croisé à Saint-Lazare. J'ai vraiment eu peur, moi, la parisienne ! Comme quoi tout arrive...

Publicité
Commentaires
A
Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...<br /> :ob
P
là j'y arrive pas : le bureau qui a pas de fenêtre, merci mais non merci, la concentration n'y est pas !!!!
X
COntent que ca se soit bien passé!! Tu vois, comme quoi on se fait souvent de mauvais films un peu trop vite... :)
Publicité