Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 000
2 octobre 2006

De pire en pire

J'attendais avant de poster ce message, croyant que ça allait s'améliorer. Mais comment vous dire les choses franchement : j'ai atteint le point de non-retour dans mon job. Je viens d'apprendre à l'instant que je me suis fait franchement avoir... J'ai la chance d'avoir une experte de maman, qui m'a décortiqué mon contrat de travail et ma fiche de paie... Ah les c***. Ils croyaient m'avoir, moi, super lolo, et bé non !!!! Demain c'est vengeance. Je vais faire la nana froide et sûre d'elle. Je vais remettre les pendules à l'heure. Je suis super remontée. Je vais manger un lion et montrer de quoi je suis capable !!! Attention, ça va être chaud à Levallois...

Morale de l'histoire : ce n'est qu'un boulot...

Publicité
Commentaires
A
Tu devrais pas donner l'adresse, Princesse. Dans le monde du travail faut rester courtois. C'est tout petit !<br /> ;o)
Publicité