Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
18 janvier 2007

C'est mon année

Il était en deuxième position sur ma liste des résolutions. Il a été au centre de mes préoccupations pendant des mois. A cause de lui, j'étais à fleur de peau. Par son absence, j'étais pleine de doute sur mon avenir. Mais voilà qu'il pointe le bout de son nez au moment où je ne l'attendais (presque) plus.

Et en plus, il choisit le 18 pour faire son entrée. A croire qu'il savait que le 18 est une date qui compte pour M et moi.

Ce job, il m'a tant fait attendre et espérer, qu'aujourd'hui je l'accueille à bras ouverts. Attention, hein, je ne me jette pas sur n'importe quel travail : celui-ci, c'est le top du top. C'est LA grande entreprise que j'attendais, LA mission que j'espérais, LE salaire que je n'osais demander...

Aujourd'hui - 15 h : la RATP m'appelle (oui oui, la régie est une personne à part entière) et m'annonce qu'elle m'a choisie pour être sa nouvelle chargée de communication interne. J'ai limite l'impression d'avoir été choisie pour être la muse de Matthieu Chédid (l'euphorie me fait écrire des choses surréalistes... pardon...)

Ahhhhhhhh, je suis enfin l'élue, je suis en première place : à moi la coupe, le trophée, les ovations ! J'ai gagné : je sors victorieuse de la grande bataille du chômage. Et c'était pas facile ! Croyez-moi et, surtout, croyez mon entourage qui m'a supporté pendant cette période d'errance sociale...

Depuis l'annonce de LA nouvelle, je saute, je crie, je pleure, je danse, je souris... Je prépare aussi un super repas avec champagne. Et demain, à moi les soldes. Ah ben oui, hein ! Lundi, c'est ma rentrée alors je vais partir à la recherche de la tenue parfaite...

Hummmmm, je vais bien dormir cette nuit.

Et le côté positif, pour vous, c'est que ce blog sera plus joyeux et moins orienté vers le sujet "JF cherche désespérément un job"...

Publicité
Commentaires
A
Faut s'attaquer aux autres résolutions maintenant !<br /> :o)
Publicité