Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 907
5 février 2007

Sans-abri

Et oui, j'avoue avoir fait des infidélités à mon blog : je me suis lancée à corps perdue dans le travail. Et puis quand j'ai le temps, je cuisine des trucs pour mon amoureux et mes amis. En ce moment je teste différentes recettes de lasagnes. Je vous dirai lesquelles sont les meilleures et les plus simples à faire (ben oui, je vous connais, plus c'est simple, mieux c'est).

Sinon, pour celles et ceux qui sont un peu doué(e)s de leurs mains mais qui n'ont pas toujours l'inspiration créative, allez faire un tour sur ciloubidouille : un très chouette blog fait par une demoiselle surdouée. C'est bluffant.

Et pour finir, je dois vous avouer que par ma faute, un sans-abri dort dehors. Et oui, mon vélo est attaché au pied de mon immeuble. Et je l'entends me supplier de lui faire faire un petit tour. Alors dès qu'il fait un peu plus chaud, promis, je t'emmènerai au bois de Vincennes pour voir tes congénères.

Voilà, pour un lundi, rien d'autre à ajouter. Mis à part : vive le WE, surtout quand on le passe avec des gens chouettes.

Publicité
Commentaires
D
Eh bah les meilleures ce sont les tiennes de lasagne !!<br /> <br /> kiss
Publicité