Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
8 février 2007

Sur la toile

Hier, alors que je ma baladais, sur l'avenue du net, j'ai trouvé un site plutôt très sympa http://culinotests.fr/.

sashimi_20Planet_20Sushi_20II_7_1_tComme vous le devinez, ce site tourne autour de la nourriture terrestre. Le petit plus, c'est que la demoiselle qui gère ce site, teste les recettes. j'ai d'ailleurs salivé toute la journée après avoir lu son post sur le saumon cru. Elle a testé deux types de sashimi : la livraison à domicile où il n'y a plus qu'à déguster et l'achat de pavés de saumons chez Picard où il faut faire quelques travaux pratiques pour avoir des sashimis.

Et comme je suis une grande consommatrice de sashimi, je ne vais pas résister à la tentation. Ce week-end, je vais tester le sashimi made home by Picard !

Je vous dirai comment ça s'est passé, si je suis toujours entière après avoir utilisé un couteau, et surtout si le résultat est bon !

Publicité
Commentaires
A
Moi je dis que c'était très réussi !!!
L
ouahah un commentaire from Chine<br /> quel dépaysement !
H
alors je fais un pari, ça fait trois fois que j'essaie de laisser un commentaire, ça marchait pas. je parie que dés que je mets que ça marche pas, ça va marcher. c'est presque scientifique.<br /> (si vous êtes entain de lire ce message, c'est que j'ai gagné :o)<br /> <br /> Hcn<br /> ps: on a parié quoi déjà?
L
j'ai quand même envie de faire un test avant. S'il est concluant, je sais quoi faire pour mes invités du lundi<br /> ;-))
A
Moi, je pense que tu pourrais attendre lundi... :oDDDD
Publicité