Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 910
13 février 2007

Power Girl

Ne résistant pas à l'envie d'essayer de nouvelles choses, je me suis lancée dans l'aventure du Powerplate.

powerplate__la_b_teAlors pour les néophytes, il s'agit d'une grosse machine avec un plateau vibrant. Concrètement, je suis en jogging, pieds nus, et je monte sur la machine. Et là, je prends des pauses du style dos droit, sur la pointe des pieds, le bidon rentré et hop hop hop la machine vibre pendant 30 secondes. Et ô miracle du miracle, ceux qui ont inventé cette machine disent que cet appareil fait travailler toutes les parties du corps. Gaine abdominale en plus et cellulite en moins !

Bilan au bout de 4 séances de 20 minutes : corps plus tonique, quelques courbatures, mais toujours pas de gaine abdominale digne de ce nom. Je n'abandonne pas pour autant...

Publicité
Commentaires
P
à moi les tablettes de chocolat<br /> ceci dit, je suis encore loin...
A
Après nouveau corps : nouvelle banière...<br /> <br /> Elle est très chouette, très toi...
Publicité