Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
1 mars 2007

Annonce

C'est officiel : mon amoureux et moi sommes lancés dans la grande aventure de l'achat immobilier... Reste à trouver le bien de nos rêves.

Après avoir farfouillé sur le net, j'ai trouvé quelques perles. Je ne sais pas encore si elles sont rares : les visites commencent samedi. Et en plus, on fait pas dans la dentelle : 7 appartements à visiter en un après-midi.

La question est : va-t-on se souvenir de celui qui aurait fait chavirer notre coeur ? Appareil photo et calepin seront les copains du jour.

Publicité
Commentaires
D
Je suis allée voir les photos de l'appart et des travaux, super boulot !<br /> Nous aussi on va attaquer les travaux bientôt dans une vieille maison tout en longueur, il faut tout casser dedans pour faire des pièces en enfilade...je sens que ça va être du sport ;-)<br /> Je ferais des photos aussi pour le "avant-après" !
L
pas loin : nous sommes proches du but. On a eu un coup de coeur, il faut maintenant poser les choses rationnellement, comme dirait mon amoureux...
X
Alors?? Trouvé? :o) Faudra nous prévenir au plus tôt pour qu'on remette nos combinaisons de déménageurs ...hihi
L
ahhhhhh ça fait chô eu coeur de savori que j'ai du soutien ! Et puis je note : bannir les les talons samedi !
A
Un seul conseil : mets tes tennis.<br /> <br /> Visiter 1 appart, ça prend 1/2 heure, 3/4 d'heure.<br /> Va pas falloir trainer !<br /> <br /> 2007 est ton année, je suis sur que tu trouveras ton nid douillet ! :oD
Publicité