Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
16 mars 2007

Flashback

Et oui le temps passe, et tout cela ne nous rajeunit certes pas mais, j'avoue que je m'amuse bien avec ce blog. J'ai cru le laisser tomber, car l'inspiration n'a pas toujours été au rendez-vous (chômage oblige). Mais aujourd'hui, je ne me pose plus la question : on repart pour un tour !

Je ne vais pas faire le bilan des bonnes et des mauvaises choses, cela n'apporte pas grand chose et avec le temps on apprend à "garder" les jolies choses et à laisser les autres sur le bord de la route, comme dans la vraie vie. Je vais juste dire : bon anniversaire à mon cher blog et merci à tous les lecteurs qui passent par là de temps en temps, et à ceux plus assidus, qui laissent des commentaires. J'adoooooooore vous lire.

Gateaux_pour_le_blogEt parce qu'un anniversaire sans gâteaux, c'est comme un petit déjeuner sans nutella, jai donc dévalisé la pâtisserie de Pierre Hermé avec, pour excuse, mon bloganniversaire. Bon ben, comme vous vous en doutez, c'est pas mon blog qui a mangé les gâteaux. Il fallait que je me dévoue : j'avais pas le choix. J'ai même entraîné M dans la folie douce de la gourmandise.

Profitez bien du we... De la petite Louise qui est née hier (private message)... Et j'espère qu'il y aura du soleil, parce que je pars en escapade amoureuse autour des châteaux de la Loire... Yipaaaaaaa !

NB : si vous avez la curiosité de savoir ce que j'ai écrit il y a pilou pilou un an, allez faire un tour par .

Publicité
Commentaires
C
Chic alors si c'est reparti !! M'en vais fouiner un peu à gauche à droite moi. Mais pas trop à droite :D !
L
L'écoutez pas, les prises de vues des gâteaux sont pas du tout calculées. C'est inné. Je les pose sur la table et hop hop hop, tout est parfait. Ben quoi ? Oui bon, j'avoue, je mens. C'est tout un travail de prendre le bon angle d'un gâteau. Ca a un côté fourbe. Faut se méfier du gâteau... Heureusement que j'ai un M sous les mains qui s'occupe de la fourberie des gâteaux...<br /> <br /> Et au fait, merci pour vos commentaires. J'adooooooooooooore vous lire. Hihi
D
Coucou<br /> <br /> Je suis M furtif, des fois je passe et des fois je laisse même un mot !<br /> <br /> Mais Mlle Lolo je la côtoie tous les jours et j'adore l'entendre parler de son blog et de ses visions flash qui lui inspire ces fameuses nouvelles que vous aimez lire. <br /> Ça donne un truc dans le genre " Ouah trop bien, faudra que je pense à mettre ça sur mon blog " ou encore " tiens M tu peux tenir les gâteaux comme ça : je vais faire une photo pour illustrer mon blog..." <br /> <br /> De temps en temps, j’y passe et ça me détend de lire mlle Lolo …<br /> <br /> Déjà un an, que le temps passe vite !!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire<br /> <br /> NB : au fait, maintenant j’arrive à la voir la nouvelle bannière !
X
Tout pareil, un bon anniversaire :)<br /> <br /> Alors ces chateaux de la Loire?? Ca devait être chouette en amoureux? <br /> <br /> Ah oui je voulais te dire aussi, que j'aime bp ta nvlle banderole. Félicitations pour tout ça :o)
C
Joyeux bloganniversaire ! Et miam les gâteaux ;)
Publicité