Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
7 mai 2007

Une nuit particulière

J'ai du mal à me dire que pendant 5 ans, c'est Sarkozy qui sera à la tête de notre beau pays. Désormais, il nous représente sur la scène internationale, et il a entre les mains le jouet qu'il a tant convoité : la France !

Mais parce que la démocratie a parlé, parce que les gens ont voté en masse, je me dis que finalement, il est peut être moins pire que ce que je croyais. C'est tout ce que j'espère. Mais pour tout vous dire, mon sourire n'est pas là ce matin. Le réveil est dur.

Publicité
Commentaires
L
attention Lolo ! ne pas confondre hypnose de masse et bien public... bonne journée !
X
Je l'ai vu ce matin... il était en pleine forme le bougre... et Cécilia était là... sisi. Ils sortaient de l'hotel... le Fouquet's Hotel, ça ne rigole pas.<br /> <br /> Esperons, militons et restons vigilants.
A
Moi, j'espère qu'il tiendra pas ces promesses...
L
C'est marrant que tu parles de "gène", parce que je repense à son discours sur la génétique... Arghhh
P
Le reveil est dur pour tout le monde. J'espère que Sarko tiendra ses promesses et que la petite gène et peur vis à vis de sa personalité partira.
Publicité