Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
18 mai 2007

Mazeltov

baptisteAutour de moi, c'est l'avalanche de bébés, tous plus mignons les uns que les autres. Ma fée a ouvert le bal, il y a un an avec Vincent. Après lui, ce fut la foule au portillon : Camille, Lucien, Clarisse, Joachim, Louise et la semaine dernière, le 7 mai, Baptiste a vu le jour. Il est trop choubidou. Laissez moi vous dire qu'il fait la joie de ses parents : c'est assez classique comme réaction... Des parents merveilleux d'ailleurs. J'ai bien papoté avec eux hier et piouuuuuu, c'est fou comme c'est émouvant de voir un nouveau papa et une nouvelle maman.

Du bonheur à vous trois...

"Il n'y a pas de bonheur plus grand
Que d'être dans les bras de ses parents
Il n'y a pas plus réconfortant,
Qu'un papa, une maman."

Extrait du "Soldat rose" de Louis Chédid.

Publicité
Commentaires
L
Ca aurait été drôle si Baptiste était né le 9 mai !
K
Remarquez comme le hazard fait bien les choses ! normalement si j'a bien compris il était annoncé pour le 9 mai, comme qq'un que je connais bien, mais là c encore plus rigolo!
S
C'est rigolo le baptiste qui est né le 7 mai c'est comme mon frere qui s'appelle aussi baptiste et qui est né aussi le 7 mai ms en 1983 !<br /> <br /> Solène
A
Rhôôô un bébé tout neuf... Pffff, c'est tout petit...<br /> <br /> On oublie tellement vite... Heureusement que tout le monde s'y met : une si petite chose permet de relativiser nos grands malheurs... ;oD
Publicité