Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 907
28 mai 2007

The game

Obtenir des prêts pour un appartement, c'est un peu comme une partie de jeu vidéo. Pour sortir vainqueur, il faut une grosse dose d'entêtement et de patience.

Le niveau 1, c'était les doigts dans le nez : victoire par KO du banquier.

Le niveau 2 s'est avéré plus compliqué : la bataille des assurances a fait rage. Mais ouf, après moultes péripéties, on a eu le droit d'accéder au niveau 3.

Voilà on y est, la der des der, c'est la phase des 11 jours pendant laquelle on couve les offres de prêt. La règle du jeu stipule que plus rien ne peut nous arriver. Mais forcément, l''arrivée d'un nouveau personnage chamboule tout : le notaire entre dans la ronde et semble de pas faire beaucoup d'effort pour accélerer la cérémonie de remise des clés.  Mais bon, entêtement et patience ont ressurgi alors gare à toi Maître, la lolo sortira winner du jeu.

Publicité
Commentaires
L
Entre les faxs et les coups de téléphone, ils vont me détester, mais je m'en fous !!! Je veux signer le 8 juin moaaaaaaaaaa !
A
Vaaas-y bouffe le, bouffe le... <br /> <br /> <br /> Arrrggg... Faut que j'arrête les cookies, moi...
C
Patience !!!<br /> <br /> :o)
Publicité