Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
5 juin 2007

Flagrant délit

je_ne_sais_pas_o__me_garer

Si un jour, vous retrouvez ce sticker collé sur votre voiture, c'est que vous vous êtes mal garé...

Mais bon, le plus chouette, c'est que quand vous verrez une voiture stationnée en plein milieu de deux places, ben au lieu de criser sur votre siège, vous irez trankillou lui poser cet autocollant ! Pour vous en procurer, c'est par
que ça se passe.

Attention à vous messieurs les handicapés du créneau. Et oui, c'est bien connu que ce sont les mecs qui ne savent pas se garer...

Publicité
Commentaires
N
ce concept est génial ,je pense sérieusement m'en procurer une 20 éne ...<br /> je pense que la prochaine fois que je vois ,une voiture garrer tranquillement sur deux place ,ou sur le trotoire ,ou carrement sur le passage clouté ,je le stikers .<br /> <br /> merci pour l'idée
A
J'en ai acheté 20 !
Publicité