Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
6 juin 2007

Trop pressée

Y'a encore 10 minutes, je me disais : "nannnn, attends vendredi pour leur annoncer". Mais impossible de me stopper dans ces cas-là. Je suis incapable de ne pas vous faire partager mon bonheur, qui est immense.

Vendredi 8 juin, à 11h, mon amoureux et moi avons rendez-vous chez le notaire pour signer, donner des sous-sous et surtout récupérer les clés de notre appartement.

Ce matin, j'ai d'ailleurs été chercher une partie de ces fameux deniers à la banque. C'est la fête dans mon sac, mais je surveille le chèque, au cas où il aurait décidé de se faire la malle...

Publicité
Commentaires
P
Félicitation, quelle merveilleuse nouvelle
X
Super!! J'ai ma réponse, c'est merveilleux le net quand même lol (parce que si faut attendre que Kiki rappelle, on peut tjrs attendre, .... tss je rigole :).<br /> <br /> On fête ça quand?
L
Chouette chouette chouette !
A
Héhé ! Bonne nouvelle !<br /> <br /> On sera là demain pour fêter ça avec vous !
Publicité