Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
8 juin 2007

L'heure H

Là en ce moment, je ne suis pas derrière mon ordinateur : je suis avec mon amoureux, chez le notaire, en train de signer l'acte d'achat de notre nid douillet.
Canalblog permet d'écrire des messages en indiquant qu'on souhaite les poster plus tard. Alors je profite de cette technologie de pointe pour vous faire partager mon bonheur...
Je suis toute chose en écrivant ce petit mot. L'horloge de mon écran indique qu'on est le 7 juin et qu'il est 11h52, mais vous ne verrez cette note que demain, à 11h pétantes, heure à laquelle nous avons rendez-vous !
Piou piou piou, je suis déjà toute chose en écrivant ce message, alors je n'imagine pas mon état demain : c'est une grande étape d'acheter à deux, c'est un engagement qui me transporte au pays des rêves...

Publicité
Commentaires
P
Hihi ! J'ai pris le toc et je l'ai balancé à Doudou... Mais je suis pas certaine qui soit en état de le récupérer vu notre état d'épuisement à cause des travaux... Mais le sourire est là !<br /> <br /> Marion : voui voui, j'ai hurlé, crié, sauté en l'air le jour de la signature. C'est un truc de fou !
M
euh là tu l'as chercher !! Y'a du chantage dans l'air ! lol!<br /> <br /> Bon eh bien un peu de retard pour vous féliciter mais évidemment le coeur y est ! Ah quel grand bond en avant ! J'essai de me mettre à votre place à tous les deux et je pense, être tellement lavette et comment dire... parfois incontrolable, que je n'imagine même pas le jour j, quelle sera mon niveau d'excitation ! Le mélange des deux peut provoquer des nuisances sonores...certaines ! <br /> Allez bisous !
S
je debarquerai voir votre ap^part qd vs serez venu voir le mien et toc
L
Amaben : oui, il en faut du courage...<br /> Tony : c'est clair qu'il est trop bien cet appart !!! Je l'adooooooooore<br /> Armellou : I am the big boss now !<br /> Solène : tu débarques quand pour le voir, cet appart qui déchire tout ?
T
Félicitations à vous deux :-)<br /> Je peux témoigner que votre appart' déchire : je veux le même !
Publicité