N'allez pas croire que depuis qu'on s'est lancé à corps perdu dans les travaux, je ne nourris plus mon homme. Il y a bien certains soirs où je m'écroule après avoir englouti une soupe, laissant mon amoureux devant sa casserole de pâtes... Mais hier soir, je me suis reprise en main ! J'ai dégôté une super recette sur Tambouille que j'ai arrangée à ma façon.

farciricotta_20copie_1_Les 2 bloggeuses de Tambouille cuisinent, dessinent et en plus, elles ont de la ricotta. Moi j'avais beau cherché, pas de ricotta en vue... J'ai donc fait au mieux avec le contenu de mon frigo. Au menu : des champignons farcis à la dinde caramélisée et à la crème fraîche d'Isigny + des courgettes rondes remplies de bacon et de chèvre.

Ah oui ! J'oublie de préciser que mon cher appareil photo, qui me sert à vous montrer étape par étape ce que je fais, a élu domicile dans notre 3 pièces en travaux. Il a donc déserté notre studio parisien. C'est pourquoi, en guise de lot de consolation, je vous ai glissé une superbe illustration réalisée par Tambouille.  Mais j'ai pris la décision d'être ferme avec l'appareil photo : désormais, il sera en garde alternée...