Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
3 juillet 2007

Offre spéciale

solidays

Vite vite vite : vous avez jusqu'à ce soir minuit pour profiter d'une promo très particulière. Alors au lieu d'aller faire une pause café, vous ouvrez votre agenda pour savoir vous êtes libre le week-end prochain, histoire d'aller applaudir Lauryn Hill, FFF, Lili Allen, Sean Lennon, Ayo, Diam's, les Blérots de Ravel, Adrienne Pauly, Kaolin, et bien d'autres...

Depuis hier, les organisateurs des Solidays mettent en place une opération spéciale billetterie sur le site de Solidays. C'est par là que ça se passe.

Si vous achetez en ligne 1 Pass 3 jours, alors un autre Pass 3 jours vous est offert. Oui oui, c'est vrai ! Profitez-en pour moi, parce que je serai retenue en otage par mon appartement...

Publicité
Commentaires
L
j'ai comme l'impression que la météo n'est pas inconnue à ce phénomène de braderie des places de concert...
A
Argggggg... C'est déjà maintenant...<br /> Trop dommage. Je suis de mariage et de fête de bac. Ca sera pas pour cette année pour nous.<br /> <br /> Serait-ce parce qu'il manque de monde ?
P
:( pas libre mais merci pour l'info
Publicité