Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 996
10 juillet 2007

Ca peut plus durer

Ce matin, devant mon armoire et mes cartons, j'hésitais : "pull ou pas pull". J'ai joué la courageuse et suis sortie sans. Résultat, je suis devant mon ordi, dans mon bureau, les mains toutes froides, à écrire ce message de ras le bol ! Je viens de prendre un thé pour me réchauffer. Voilà où j'en suis...

C'est l'été ou pas ? Nannnnn, mais laissez moi en douter. En analysant ma tenue du jour, je pourrai croire qu'on est au mois de mars : j'ai des chaussettes, des chaussures fermées, un pantalon long, un t-shirt manches longues et une veste. Sans oublier le teint blafard qui sort de l'hiver et qui n'a toujours pas eu son coup de soleil spécial terrasse.

Ahhh ! Mais je vous entends me demander : "c'est quoi ce coup de soleil spécial terrasse ?" Ben, c'est celui de la parisienne qui sirote son coca-light lemon, en terrasse, à midi, avec lunettes de soleil et débardeur. Et forcément, le lendemain, cette même parisienne se retrouve avec le nez rouge et les marques des bretelles. Je veux mes marqueeeeeeeees !

Morale de la journée : y'a plus de saison ma pôv dame !

Publicité
Commentaires
L
Et non, j'étais en plein déménagement !!! Yipaaaaaa
L
BAH là on est le 15 et c'est maintenant la canicule... je reprendrais bien un peu de pluie finalement moi !<br /> T'es partie bronzer ?
C
Moi aussi je r^eve d'un peu de soleil !
A
C'est désespérant, c'est clair ...
M
moi j'habite cannes, ici on sent bien la difference par rapport aux autres années, mais franchement je ne m'en pleins pas car les incendies on déjà commencés ...
Publicité