Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
16 juillet 2007

La tête dans les cartons

3 jours de congés et 1 journée de déménagement n'auront pas eu raison de moi !

Samedi soir, mon homme et moi avons passé la première nuit dans un appartement tout beau tout neuf. Les cartons ont littéralement envahit une pièce, mais j'ai comme l'impression qu'ils ne resteront pas longtemps entassés...

Pour vous résumer, les journées de jeudi et vendredi ont été consacrées aux finitions et à l'emballage. Et le samedi, une dizaine d'amis ont participé à la grande messe du déménagement. Au total : 6 voitures pleines (dont une espace) : c'est fou ce qu'on peut entasser dans un 30m² !!!

IMG_1139 IMG_1131 IMG_1135
L'appartement, propre comme un sou neuf               

IMG_1144 IMG_1145
Des Hommes et des voitures...

IMG_1154 IMG_1156
La chaîne humaine

IMG_1162
Le repos du guerrier

Ce matin, j'ai la tête dans l'appartement, bien que je sois au bureau...
Je ne pense qu'à ranger, décorer et remercier les copains qui nous ont bien aidé pendant les travaux et le déménagement.

Et promis, demain, je mets l'album photo du "chantier" à jour !

Publicité
Commentaires
X
Félicitationsssssss!! Pour tout... :)
L
Mlle A : c'est ça qui est bien quand on est une fille, on remarque les jolies parures... héhé<br /> <br /> Doukidouki : et quel travail !<br /> <br /> Nacène : t'abuses ! T'aurais quand même pu venir en France rien que pour mon déménagement... Pour la peine, je vais lancer une autre mission chocolat...<br /> <br /> Armellou : Tu remercieras Vincent d'avoir passé l'aspirateur. C'est fou ce qu'il est doué à 15 mois !<br /> <br /> Paprikas : merci merci merci !
P
Quel résultat !!! Bravo.
A
Oui, merci Hacene... On a vu qu'on pouvait pas compter sur toi... :ob<br /> <br /> Heureusement qu'il y avait Vincent !<br /> <br /> J't'envoie mes photos demain !<br /> <br /> Il sent bon le bonheur cet appart !<br /> <br /> :oD
N
bon, pour le demenagement je pouvais pas aider, mais si tu as une autre mission "chocolat introuvable" je suis la :o)
Publicité