Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 996
19 juillet 2007

Ayé, j'ai osé !

tongs_stringsEnfin, je l'ai fait ! Depuis le mois de juin, j'attendais impatiemment le moment où je pourrai enfin sortir mes tongs, sans avoir peur de me retrouver les pieds dans l'eau suite à une averse impromptue !

Finalement, ce matin, j'ai bravé la météo en dénichant au fond d'un carton une paire de tongs ! Et avec ça j'ai mis un pantacourt et un top sans manches.

Ahhh, je me sens mieux. Beaucoup mieux. J'espère juste que je ne m'endormirai pas sur mon bureau comme hier... Parce qu'avec mes tongs, ma boss va vraiment croire que je suis en vacances. Alors que nonnnnnnn, je suis simplement épuisée par 35 jours de travaux !

Publicité
Commentaires
P
Le seul avantage que je tire de ce temps c'est le fait de se dire : J'ai bien fais de ne pas faire les soldes d'été.
L
Ah ben oui, c'est sûr que les parisiens devaient être jaloux de ton bronzage et de tes tongs...<br /> Pour l'appart, on est en train d'acheter les meubles pour ranger les 40 cartons... On touche au but !!!
S
Et bah moi cela fait plus d'un mois et demi que je ne quitte pas mes tongs plastiques bresiliennes (je ne cite pas la marque pr eviter la pub !!!)<br /> Et oui les joies de la vie ds le sud ! ms je dois avouer que le 6 juillet qd je suis arrivée à paris en jupe débardeur et tongs j'avais l'air idiote ds le metro !! tt le monde avait ses pantalons longs, tennis !! J'ai bien compris la différence entre paris et Valence !<br /> <br /> Bon courage dans votre nouvel appart !! <br /> <br /> Solène
L
Nacène : uen photo de toi en talons aiguilles attesterait ton propos... hihi<br /> <br /> Doukidouki : j'en ai profité hier et encore aujourd'hui parce que tadaaaaaam, j'ai encore des tongs... Je vais plus me laisser faire par monsieur Météo. Je le mets au défi de me mouiller les pieds.
D
... que tu en as profité hier parce que là aujourd'hui, c foutu bouillu !! enfin ça pleut à fontainebleau, alors j'imagine qu'à paris c pareil...
Publicité