Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
21 juillet 2007

A découvrir d'urgence

grandeJ'ai discrètement glissé ce lien dans la catégorie "et ailleurs" (juste là, en bas, à droite), mais aujourd'hui j'ai décidé de le dévoiler au grand jour.

Oyé oyé les zamis ! Allez faire un tour chez Pénélope, vous ne serez pas déçu. C'est garantie. Son coup de crayon ne vous laissera pas de marbre.

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, quand même...<br /> <br /> :ob
L
C'est madame Choupie. Elle est cromimi
A
sympa le lien :-)...<br /> <br /> A demain pour la nouvelle aventure du "Chat qui découvrir son nouveau lieu de villégiature"... (pour l'orthographe du dernier mot, j'ai des doutes)<br /> <br /> Et quel est le petit nom de Monsieur (ou Madame ?!?) le chat ?<br /> <br /> Bizzz
L
Rhôooooooo, j'adore avoir une lectrice ausi fidèle. Promis, demain je refais un post avec des photos d'un firgo tout neuf et d'une bibliothèque presque terminée...Et puis, je vous raconterai comment mon chat a passé ses premières heures dans l'appartement...
A
Des post, des post, je réclame des post!<br /> Un tous les 2jours ne me suffit pas, j'en veux +!<br /> Suis accro o loloblog, suis o boulot, suis sous la pluie quand je rentre chez moi, suis presqu'o régime, alors je veux un post par jour. Faut compenser!
Publicité