Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 907
27 juillet 2007

J'ai pas pu

Faut que je me confesse. J'aI rendez-vous chez le dentiste, aujourd'hui, à midi,  histoire de faire ma visite bi-annuelle. Mais j'ai pas le courage d'y aller. C'est la faute de la pluie qui va bientôt tomber. Je préfère rester dans mon bureau à lire vos blogs. J'ai donc appelé pour annuler en prétextant un rdv professionnel. Pffff c'est nul, je sais. Mais j'ai repris rendez-vous pour mardi...

N'allez pas croire que c'est parce que j'ai peur. Nonnnnnnn, moi j'ai peur de rien. Mis à part les araignées, les serpents, les crocodiles, les fantômes, les films d'horreur, les nombrils*, les abeilles, les frelons, les guêpes, les bourdons, les gros chiens, les moustiques, les hannetons, les cigales (quand elles me sautent dans les cheveux), le père fouettard, les extra-terrestres...

* Vous ne rêvez pas, j'ai bien écrit "nombril" : j'ai horreur de toucher un nombril. Le mien ou celui de mon homme. C'est horrible, je deviens hystérique. J'ai l'impression que c'est une porte secrète pour entrer dans mon corps... Berk berk berk !

Publicité
Commentaires
A
Allez courage ! : dit une fille (qui vient de prendre un abonnement chez son dentiste... parce qu'elle n'y va pas assez souvent et toujours trop tard... :-( !)<br /> <br /> Bon ça ne te sera d'aucun secours, d'aucune aide, mais je suis de tout coeur avec toi !!!!
L
j'suis motivée, j'suis a fond !!! Le dentiste me fait même pas peur. J'ai rdv dans deux heures et je compte bien y aller. Pas de fuite possible aujourd'hui !
A
Je voudrais pas te miner le moral mais demain, tu as dentiste...<br /> <br /> <br /> Mouarhahahahahhhaaa...<br /> :oD
M
les nombrils??? eh bien, on a tous nos frayeurs, plus ou moins originals! pour le dentiste, moi aussi je préfère rester sur lordi que dy aller!
L
c'est the question qui me turlupine...
Publicité