Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 910
30 juillet 2007

Zappé

Merdouille, j'ai oublié de vous dire que j'avais passé la barre fatidique des 100 messages écrits sur ce blog !!! Hourra, j'arrive à trouver du contenu, même si, parfois, ce même contenu laisse à désirer...

C'est vrai, quoi ! Vous vous en foutez de savoir que dans une semaine je suis en vacances. Ça vous est égal d'apprendre que je ne sais plus où sont mes maillots de bain. Ça vous passe au dessus de la tête quand je vous dit que, ce matin, on nous a livré le bar (reste à le fixer). Ça vous fait pas grand chose de savoir qu'il n'y a plus de cartons à ranger.  Vous n'allez pas sauter au plafond quand je vous aurai dit qu'hier soir j'ai cuisiné des wraps au thon et au concombre. Vous vous en tamponnez le coquillage de savoir que je suis une femme très heureuse.

Ça vous en bouche un coin, hein ? Comment une fille peut-elle être heureuse sans ses maillots de bain ???? C'est que je me contente de peu moi : un homme amoureux, un appartement, une famille formidable, des amis de folie, un chat volant...

Voilà, tout ceci n'a rien d'extraordinaire et pourtant vous êtes de plus en plus nombreux à me lire. Paroles de statistiques ! Alors merci merci merci. C'est chouette de savoir que je vous divertis un peu...

Publicité
Commentaires
L
Nannnnnn pitié pas de voitures sur l'étagère... Bouhhhhh<br /> <br /> Pour les photos, je vais en mettre de nouvelles aujourd'hui... Par contre, pour la vidéo, pffff, mon tit gars, là faudra attendre... <br /> <br /> Héhé
B
'lus la compagnie !<br /> <br /> Alors moi je vais être la voix dissonnante et discordante de ce concert de louanges...<br /> <br /> Certes, c'est bien d'atteindre la barre des 100 messages postés mais ce serait mieux d'atteindre la barre des 1000 commentaires...Non ? <br /> <br /> Et puis en 2007 on est aussi en droit de demander plus de photos et de vidéos sur tout bon blog qui se respecte... non POPOCACAYAKA ?("désolé", façon Michel Denisot)...<br /> <br /> Allez, tout de même félicitations et sache que que je n'ai pas abandonné mon idée de cadeau pour la crémaillère...Ouuuuuh la jolie Corvette sur les étagères toutes neuves...<br /> <br /> ENJOY.
L
Rhôooooo c'est trop chouette d'avoir de fidèles lecteurs !!!
P
Moi aussi j'aime bien passer chaque jour voir pocayaka :)
A
C'est à toi qu'il faut dire merci ! Tu mets des petits rayons de soleil avec ton blog !<br /> <br /> [Note perso : oui Armellou, je suis sur Internet... TOUT le monde s'est endormi en CINQ minutes !!!!!]<br /> <br /> Bizzzzzz
Publicité