Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
2 août 2007

Je vous ai pas dit ?

J'ai été chez le dentiste mardi dernier. Et oui, je n'ai pas pretexté un rendez-vous professionnel pour annuler à la dernière minute. Je suis très fière de moi !

Grande victoire : je n'ai pas de caries. Youpiiiiii. C'est que chez moi les caries, elles sont récurrentes. C'est pas ma faute : ce sont mes dents, elles sont trop sinueuses. Dixit le dentiste. Rien à voir avec les sucreries que je mange. Non non...

Donc voili, je m'en suis sortie indemne. Avec un joli sourire. Mais bon, le côté négatif, c'est que j'ai rendez-vous début septembre pour la pose d'une couronne. Et oui... Y'a toujours un truc qui me rappelle que : nonnnnnnn, j'aime pas le dentiste !

Demain soir, histoire de me détendre, je vais faire une séance d'acupuncture. Mes énergies vont être redistribuées. Mon ying et mon yang seront harmonisés. En un mot, je serai zen...

Publicité
Commentaires
A
Une couronne pour une reine...<br /> <br /> Et 1 mois de dentiste... :oD
Publicité