Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
19 septembre 2007

Gérardisation ou ringardisation ?

Sur Internet on trouve beaucoup de choses. Et dans cet amas d'information, il y a des perles à ne pas louper. Le Gérard Magazine en est une...

Ce site relate l'actualité des Gérard dans le monde et plus encore.
Extrait : "Depardieu, Jugnot, Lanvin, Lenorman, Majax, Schroeder... les Gérard célèbres sont si nombreux qu'on renonce à les compter! Coïncidence? Pas si sûr... et si le prénom que l'on porte avait une influence sur l'homme que l'on devient? Si l'on ne trouve aucune célébrité potable chez les Jean-Louis, Léon, Serge, Victorien, Henri ou Amédée, ce n'est sans doute pas pour rien. Quand on prénomme son enfant Gérard, c'est qu'on le prédestine à une vie hors du commun."

Il y a même un téléthon pour régérardiser la France.
Morceau choisi :
"Le prénom Gérard n'a plus la cote. S'il fut le prénom le plus donné en France en 1949, en 2002, il ne figure qu'au 1212ème rang des prénoms français avec seulement... 3 Gérard baptisés! Bref, au même titre que l'éléphant d'Asie, le tigre du Bengale ou l'hippopotame nain, le Gérard est une espèce en voie de disparition. Bien résolu à enrayer ce déclin, Gérard Magazine lance donc l'opération Regérardisons la France. "

Pour finir en beauté, rien ne vaut la rubrique Appel à témoins :
"Pour nos prochains numéros, nous recherchons des personnes susceptibles de témoigner sur les thèmes suivants:
- J'aurais tellement aimé me prénommer Gérard
- Mon chien s'appelle Gérard
- Quand je fais l'amour avec mon mari, j'imagine qu'il s'appelle Gérard pour atteindre l'orgasme
- J'ai couché avec un Gérard célèbre"

Voilà voilà, avec ça vous êtes certain(e) de passer une bonne journée et, en plus, si vous voulez vraiment aider la France, vous savez ce qu'il vous reste à faire : appeler votre enfant Gérard.

Publicité
Commentaires
Publicité