Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
20 septembre 2007

Jour de marché

caddy_bigCoup de coeur du jour : le caddy, objet indispensable pour faire son marché.

En même temps, si vous y allez avec un homme amoureux, il portera les courses. Mais bon, c'est pas une raison pour se priver de ce si joli caddy !

Par contre, y'a une raison évidente de s'en priver : son prix. 79 euros. Sans compter les frais de livraison !

Pour celles qui n'ont pas de crédit à rembourser, vous pouvez aller voir par . Moi, je me contenterai de mon homme amoureux et galant, et c'est déjà pas mal !

Publicité
Commentaires
K
J'adore ces sacs! Une copine m'en a offert un tout petit pour mes 20ans, il est top pour quand il ne pleut pas.<br /> Le caddie, il est dans la vitrine d'une boutique à 2 pas de chez moi et je bave dessus à chaque fois que je passe devant! Mais pas question de céder, je déménage dans 5mois alors bon... Heureusement que mon Chéri est un homme fort! :)<br /> <br /> Sinon, j'aime beaucoup ton blog il est super sympa!
A
T'attendra tes 30ans pour ce type de KDO<br /> <br /> <br /> Mais j'y pense c'est malin de ta part : Oh, oh Monsieur M... Elle adore ce cabat !!!<br /> <br /> :oDDDDDDDD
K
c'est vrai qu'il est très joli mais avec ce prix là il se fait moche^^jpréfère mon bon vieux sac à dos lol
P
A ce prix là, il peut rouler tout seul quand même !!!! :)
Publicité