Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
23 septembre 2007

Avant / Pendant / Après - Suite et fin

Et voilà, on touche au but. Les gros travaux sont achevés. Et pour fêter ça, je vous livre le dernier épisode "Avant-Pendant-Après". Quoique, on a une idée pour le sol de la cuisine qui méritera peut être un avant-après. Mais j'attends que la théorie se transforme en pratique...

Le bureau :

IMG_0344 IMG_0960 IMG_1045 Photo_021
Avant, une chambre pour deux. Après, un bureau presque rangé !

L'entrée :

IMG_0302 6 Photo_023
Avant et après, c'est toujours une entrée, sauf que le parquet a été refait, la peinture aussi, sans oublier l'électricité !

La salle de bain :

IMG_0342 IMG_0743  Photo_022
Là aussi, pas de grand changement. La salle de bain reste la salle de bain.

Et bien voilà. Monsieur l'assureur sera content de voir que j'ai pris tant de photos de notre maison... Comme vous pouvez le voir, nous n'avons eu à déclarer aucun accident de chantier. Pour le moment, le parquet ne gondole pas, la peinture ne s'écaille pas, la papier peint ne se décolle pas...

Ouf ! Pour une première expérience de rénovation, on est plutôt fier de nous. Mais bon, faut relativiser, hein ! Y'a pas eu de gros travaux qui ont nécessité des allers-retours à la déchetterie. On n'a pas non plus eu des prises de tête avec des prestataires malhonnêtes. On a eu de la chance, quoi ! Quand j'y pense, j'ai tout de même eu des courbatures...

Publicité
Commentaires
P
La rénovation est très réussie...chapeau aux restaurateurs.<br /> Bises<br /> Paola
Publicité