Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
16 octobre 2007

Voyage en famille

Besoin d'évasion à moindre coût ? J'ai la solution miracle : un livre...

Le livre dont je vous parle m'a fait voyager cet été. Mais alors, pourquoi vous faire un billet maintenant ? Ben, tout simplement, parce qu'il est vraiment bien ce bouquin. Et puis avec cette grisaille automnale, rien de tel qu'un livre qu'on peut lire sous la couette le dimanche.

lamentAlors alors, il s'agit de "La famille Lament", écrit par Georges Hagen. Julia et Howard forment un  couple dynamique, originaire d'Afrique du Sud. Le récit se déroule dans les années cinquante. Elle est peintre, lui ingénieur. Ils viennent d'avoir un enfant. Ils voyagent au grè des emplois d'Howard.

L'auteur nous embarque dans les valises de cette famille. Au programme : rencontres, rêves, espoir et désillusion. Mais au fait, pourquoi voyagent-ils ? Fuient-ils quelque chose ?

Ce livre, je suis tombée dessus par hasard. La couverture criarde m'a attrapée au vol. La 4ème de couverture m'a promis de jolies choses... Je n'ai pas été déçu et j'espère que vous ne le serez pas !

Publicité
Commentaires
L
cha : ah ben oui, je viens de me rendre compte, en allant sur ton blog que tu avais les mêmes chiens ;-)<br /> <br /> armellou : c'est quand tu veux ! Ma biblio t'es ouverte ;-)
A
Tu me le pretes ???
C
La couverture est attirante c'est clair ! en plus c'est le même chien que les miens rien que ça me suffit à l'acheter :)
Publicité