Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 996
19 octobre 2007

Mille feuille de tomates

Alors là, je ne peux pas faire plus simple. Cette recette c'est THE moyen pour épater la galerie avec un minimum d'effort.

Ce qu'il vous faut pour deux personnes :
2 tomates
de la ricotta (4 grosses cuillères à soupe)
du basilic
sel, poivre et huile d'olive

Cette recette, j'en ai eu l'idée pour une soirée où je voulais épater mon amoureux. En regardant dans le frigo, j'ai bien vu que je ne pourrai pas aller bien loin. Et pourtant, j'ai tenté le coup avec des tomates et de la ricotta.

mille_feuille_tomate_copieAvec un bon couteau, j'ai découpé des rondelles de tomates. Après, yapuka alterner dans une jolie assiette, une rondelle de tomate et de la ricotta... Pour finir, j'ai mis du basilic au sommet du mille feuilles. Sans oublier le sel, le poivre et un filet d'huile d'olive.

La prochaine fois, je déclinerai avec un mélange de chèvre-ricotta et des petits morceaux de tomates séchées.

Publicité
Commentaires
A
Certes très simple... mais au final très joli !<br /> <br /> Faut que je teste la "ricotta", que je ne connais pas encore !
Publicité