Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 907
14 novembre 2007

Les pieds dans l'eau

J'sais pas vous, mais moi, après 2 heures de trafic dense et d'insultes en tout genre émanant de conducteurs agressifs, je me dis que j'aimerai bien avoir les pieds dans l'eau, de la crème solaire sur le dos et un bon bouquin dans les mains.

Alors ce matin, en arrivant au boulot et en constatant la desertion de mes collègues RATPistes, je me suis offert de l'évasion via un écran d'ordinateur. J'ai farfouillé pour trouver des destinations de rêves avec lagon naturel.

Après quelques tapotages de clavier, je découvre l'absurdité du jour. Mais naaaaaaan, je ne parle pas des raisons de la grève. Héhé.

Je vous parle de ça, cette photo et plus précisément de cette piscine qui est la plus grande du monde. Elle s'étire sur 1 km de côte surchargée d'habitation en bord de mer !!! Et oui, c'est bien en bord de mer... La mer, cette réserve naturelle d'eau, où mon corps se sent si bien. Sont fous ces gens ou quoi ??? Construire une piscine monstrueuse entre des pyramides d'HLM et la plage...

    grande_piscine

Et voilà comment un moment magique de voyage via Internet s'est transformé en vision d'horreur.

Edit de 12h08 : il s'agit d'une bizarrerie chilienne...

Publicité
Commentaires
P
J'avais déjà vu ça. Le plus déroutant ce sont les frais d'entretien de cette piscine. Je n'ai pas retenu le chiffre mais ça monte très haut !!!
N
ouais :( Pas beau, pas écolo mais je suis sure qu'il y a plus de monde dans la piscine que dans la mer ! Bon Ok en plus au Chili elle est peut etre pas bien chaude non plus, non ?
P
C'est pas beau du tout, vraiment dommage.
B
Mais c'est génial ce truc !
C
Ho oui ça fais peur ça !
Publicité