Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 910
6 décembre 2007

Score

Ce post vous est dédié, à vous, à mes chers lecteurs, à mes fidèles, aux nouveaux, aux égarés qui se demandent ce qu'ils sont venus faire par ici.

Depuis peu, j'ai découvert que je pouvais savoir combien de personnes venaient par là. Et bé c'est qu'il y a du trafic chez moi. Bon, pour être tout à fait lucide, je ne dirai quand même pas qu'il y a foule au portillon, mais c'est déjà un bon début...

Il  y a 2 semaines, leloloblog a vu passé 200 nouveaux visiteurs. Hip hip hip hourra !

Suis bien contente que vous soyez passés. N'hésitez pas à revenir, à laisser des commentaires... Vous pouvez même ramener des potes : c'est grand chez moi ! Et puis si le coeur vous en dit, vous pouvez m'ajouter à vos favoris.

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
L
ahhh merci les filles !!!
A
C'est le passage obligé du matin histoire de suivre ta petite vie parisienne et de se régaler d'anecdotes cocasses et rigolotes.<br /> Bisous et continue, j'adore.<br /> am
S
C'est vraiment tjs un plaisir de venir sur ton blog ! tu es ds mes favoris et tt les jours (voir des fois plusieurs fois par jour) je passe faire un petit tour !<br /> Continue à nous régaler de tes aventures culinaires et parisiennes !!<br /> <br /> Solène
Publicité