Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 000
16 décembre 2007

En avance pour une fois

Ce billet d'humeur est consacré aux résolutions de 2008, à ces petites promesses faites à moi-même qui feront de moi une femme encore meilleure. Enfin, si c'est possible, hein !

Vous vous dites que c'est un peu tôt pour parler de résolutions, rapport au fait, qu'on est encore en 2007.

Et bé, mieux vaut être en avance qu'en retard. Na ! Et puis faire des résolutions un 1er janvier, j'y crois pas trop. Je serai encore toute émoustillée de champagne, j'aurai probablement mal au crâne (rapport au champagne) et mal au bidon (rapport au trop de chocolat, trop de foie gras, trop de bûche...). Et puis c'est terriblement banal, les résolutions du 1er janvier. J'inaugure un nouveau concept : les résolutions du 16 décembre !

Qui m'aime me suive...

Alors alors, en 2008, je fais le serment :

1/ de ne plus éparpiller mes chaussures aux quatre coins de l'appart

2/ d'aller plus souvent à la piscine, rapport à cette fameuse histoire de régime

3/ de manger moins de chocolat, rapport à cette fameuse histoire de régime (bis repetita)

4/ de trouver THE good job

5/ de ne plus me ronger les ongles. J'avais réussi à tenir quelques mois, mais là, c'est la débandade

6/ de mettre plus souvent des talons. Parce que j'adore l'allure de femme que ça me fait

7/ de me désintoxiquer des programmes TV à la con

8/ de papoter encore et toujours plus avec mes copines

9/ de sortir la guitare de la cave. Histoire de voir si je sais encore en jouer

10/ de réaliser un projet qui me tient à coeur. Un projet pour mon amoureux et moi...

Et vous, quelles sont ces belles promesses que vous vous faites pour l'année à venir ?

Rajout du 17 décembre, à 15h42 : mes résolutions de l'an dernier sont ici et je suis toute fière de vous annoncer que je les ai toutes tenues, sauf une. Laquelle d'après vous ?

Publicité
Commentaires
L
et oui, c'est bien le good job qui me manque ! Mais je sens que 2008 sera mon année<br /> <br /> et armellou : si si tu peux voter, surtout pour la 10 !!!
A
Moi, je vote pour la 10 !<br /> Comment ça, on peut pas voter...<br /> Pfffffff...<br /> <br /> Alors pour moi, ça sera <br /> 1/ Moins de route<br /> 2/ Moins de route<br /> 3/ Moins de route
X
On peut te souhaiter de trouver effectivement THE good job :)...Quand à sortir la guitare de la cave, moi je suis bien partant, faut vraiment qu'on gratte un chouilla ensemble :)<br /> <br /> Plein de bonnes choses en tous les cas pour 2008... Plein d'espoir, c'est super :)<br /> <br /> Bisous de Roumanie où il fait pas bien chaud...
P
Moi je ne fais jamais de résolutions :) comme ca je suis quitte. :)<br /> Ta résolution que t'as pas réussi à tenir depuis l'année dernière, c'est pas par hasard touver ton dream job ?
N
J'avoue que les résolutions je n'aime pas trop en prendre car je ne les tiens jamais !<br /> Mais ca serait 1-de rester aussi zen et sereine que maintenant qu'en j'aurais repris le boulot<br /> 2- de profiter de ma famille et des amis<br /> et euh... ben c'est tout car manger moins de chocolat (et de bonbons), arreter de me ronger les ongles, faire des efforts vestimentaires, ne plus regarder les trucs débiles à la TV, me coucher tot ... et bien je les prends tous les ans ces résolutions mais je ne les tiens jamais !
Publicité