Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
8 janvier 2008

A 200 km

Aujourd'hui je vous fait voyager. Pas très loin. Mais tellement dépaysant. Surtout pour les parisiens comme moi qui rêvent d'océan et de grands espaces.

IMG_2823Je vous propose une expédition de 2 heures, montre en main, au départ de la porte de Bercy. Le moyen de locomotion ? La voiture. Le partenaire de voyage ? Un amoureux. Le jour du voyage ? 2ème jour de l'année. La destination ? Honfleur.

Alors voilà, rapport au fait qu'on a acheté un joli appartement, c'est pas cette année qu'on a été se faire dorer la pilule à l'île Maurice. Alors, pour faire semblant, on est parti une journée respirer un autre air. Et l'homme était content car a il a pu tester son tout nouveau, tout beau GPS.

Départ 9h30 - Arrivée 11h30. Honfleur, ville pittoresque et ravissante. Son petit port, ses voiliers, ses ruelles et son charme ne vous laisseront pas de marbre. La preuve en photo :

IMG_2827 IMG_2829
IMG_2830 IMG_2842

1/4 d'heure de route en plus et vous atterrissez à Deauville. Bon c'est définitivement pas une ville qui me fait tilt. Le seul point positif de ce coin surfait, c'est la mer. La prochaine fois, on ira à Cabourg : c'est un peu plus loin mais tellement plus joli, selon l'homme amoureux...

IMG_2843 IMG_2851

Publicité
Commentaires
M
Air pur une journée super , je confirme Cabourg c'est beaucoup plus pittoresque et sympa que Deauville<br /> A votre prochaine ballade.........
A
Ou ça le marbre ??? :oD<br /> <br /> Face à la mer, lalalalala...
A
J'aime beaucoup Honfleur ; pour Deauville, d'accord pour une belle ballade sur la plage en hiver !!!<br /> <br /> Moi, je rêve d'habiter... en face, de l'autre côté du Pont de Normandie ;-)
Publicité