Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 003
16 janvier 2008

A vendre

Elle est belle, elle brille, elle est confortable, elle roule et elle est à vendre ! Ayé, l'homme a sauté le pas et a décidé de vendre sa voiture de kéké. Une bien jolie voiture d'ailleurs...

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je transmettrai à l'homme de la maison qui s'empressera de vous raconter tout ce qu'elle a et que les autres voitures n'ont pas.

Ah oui, vous vous demandez sûrement pourquoi on s'en sépare ? Ben tout simplement parce que l'alfa roméo 147 coûte chère à l'entretien. Ceux qui cherchent une voiture économique peuvent passer leur tour. Ceux qui sont pétés de fric et qui veulent une jolie voiture peuvent m'envoyer un mail...

La kéké-mobile en photos :

ext_2 ext_1

Publicité
Commentaires
A
Je passe mon chemin...<br /> <br /> Suis une fan inconditionnelle de la Twingo -première version. On rêve des voitures que l'on est capable de conduire... Et une Twingo... même pas peur !! ;-)<br /> <br /> Sinon, entre la voiture et le chocolat mangé sur la plage de Deauville... je choisis aussi le chocolat ! Et quelle que soit la plage ! :-)))
D
Puis j'en ai mare, à force d'y laisser mon bras, j'ai plus de chocolat : lolo elle dit tout le temps "plus de bras, plus de chocolat"...
L
Doukidouki : oui pour les we, oui pour les voyages, oui pour les plaisirs à deux et oui pour tout le reste...<br /> <br /> Solène : promis, on débarque cette année. Je vais même m'avancer : avant juillet ! <br /> <br /> Luba : ;-) Mais au fait, tu viens pas d'acheter une bmw ?
L
même si je pense que j'aurais pas beaucoup de temps de la conduire avec tout le boulot qu'on aura a faire !!!!!!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Lu
S
Super dc maintenant que tu as de l'argent et plus une voiture de kéké tu vas peut être réussir à descendre me voir ds la drome à 2h10 de tgv !!!!!!!!!!
Publicité