Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
17 janvier 2008

Normale ou pas ?

Le post d'hier a suscité de nombreuses réactions ! Jamais je n'aurai cru qu'on parlerai voiture sur ce blog... Mais bon, comme je vois que ça intéresse mes lecteurs, je vais en rajouter une couche, en vous donnant un lien qui vous en dira un peu plus sur l'alfa 147 de mon homme : c'est par ici que ça se passe !

Bon sinon, aujourd'hui, c'est jeudi, et je vais vous en dire un peu plus sur moi. Je suis le genre de nana qui pète le feu dès le matin, qui ouvre les fenêtres pour aérer, qui fait des guili-guili à son homme endormi, qui passe l'aspirateur à 8h, et qui étend sa lessive à 8h05. Depuis toute petite, dès que mon réveil sonne, je suis d'attaque pour la journée. Et même que la plupart du temps je me réveille avant le réveil. La faute à mon envie furieuse d'aller faire un tour au wawa à 5 heures du mat'...

Donc, je disais que le matin, je suis wonder woman. Même le froid n'a pas d'emprise sur moi.

Mais bon, le mythe s'effondre le soir venu. Là, je me transforme en petite chose grelottante. Passez 21h, je n'arrive plus à réguler mon corps. Cet appartement si chaud le matin, me frigorifie la nuit tombée. Je trouve alors du réconfort dans mon plaid rouge, acheté 1 euro chez notre ami suédois.

L'homme amoureux est consterné par mon autorégulation. Et pourtant c'est le premier à m'ouvrir les bras pour me réchauffer. C'est aussi le premier (et le seul), à me border quand Morphéus me sussurre à l'oreille qu'il serait temps d'aller se coucher.

Vous devez vous demander pourquoi je vous raconte tout ça ? Bon ben déjà pour vous détendre de cette longue semaine, et surtout pour savoir si vous aussi vous êtes touché(e)s par ce syndrome chaud-froid.

Je réalise ce sondage dans l'espoir d'avoir des copains-copines de glagla du soir, histoire de rassurer l'homme amoureux qui commence à se poser des questions sur mon métabolisme.

Publicité
Commentaires
A
Alors là tout pareil !<br /> <br /> Le soir venu, les princesses endormies dans leurs draps roses, je kidnappe le plaid, prend possession de la moitié du canapé (laissant tout de même l'autre à monsieur) et n'en bouge plus !!! là je bricole, je couds, je lis ou je regarde la tv... mais hors de question de quitter mon nid douillet !!!!<br /> <br /> J'AI FROIIIIID !!!!
V
Bonne continuation!
L
Ahhhhhhhh solène !!! Copine !!!! Moi aussi je m'endors avant la fin des films !!!! <br /> <br /> Piouuuuu, me vla rassurée. Vais en parler à Doudou de cette différence homme-femme ! Et en prime, je vais te citer comme exemple ;-)
S
J'ai le mm pb ! j'ai tjs tres froid le soir et je m'endors avt la fin de ts les films (c'est vraiment pas pratique), et le matin je me réveille svt avt le réveil car envie d'aller aux toilettes co toi ! et ps j'ai trop chaud als que mon chéri est inversé, il a trop chaud le soir et tjs froid le matin ! Il parait que c'est hormonal et c'est ce qui fait la différence entre les hommes et les femmes !!! enfin c'est tjs ce que m'a dit ma maman !<br /> <br /> A bientot <br /> Solène
N
Moi aussi touchée par le syndrome chaud/froid mais à l'envers ! il fait trop frisquet le matin pour mettre un pied dehors.... et le soir je ne m'endors jamais sans mes chaussettes canadiennes en bonne grosse laine :-)
Publicité