Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 910
8 février 2008

C'est ma rentrée

rentree_martineEt oui, moi je ne fais rien comme les autres. La rentrée en septembre : pfffff, c'est d'un banal...

Je préfère largement le 8 février. Un vendredi. Oui oui. Suis comme ça moi !

C'est donc aujourd'hui que je vais faire un pas dans ma nouvelle vie professionnelle. J'ai des papillons dans le ventre et une tenue consciencieusement choisie depuis une semaine. Mes cheveux ne jouent pas les rebelles. Mes chaussures sont cirées. Mon sac est fait depuis hier soir et m'attend sagement sur la chaise. Mes stylos marchent. Le linge est repassé.

Oui, bon, je sais, que le linge soit repassé, on s'en fout un peu et puis ça n'a rien à voir avec la rentrée. Pour vous, peut être. Mais pour moi, c'est hyper important de savoir que ma maison est rutilante, et que les tâches ménagères sont accomplies. Parce que là, je me lance dans une aventure professionnelle qui me prendra un peu de temps. Et je préfère ne pas prendre du retard sur des trucs aussi con que des fringues à repasser... D'autant plus que le temps précieux que j'aurai, je préfère le consacrer à mon homme amoureux, à mes amis et à ma famille.

J'ai comme dans l'idée que l'homme en question va remettre au goût du jour la chemise froissée...

Entre deux cuillères de muesli, je croise les doigts pour que mon année à la RATP ne m'ait pas engourdi le cerveau. Parce qu'aujourd'hui je dois épater ceux qui m'ont offert un job de rêve.

Allez, j'y vais. Faudrait pas que je sois en retard pour mon premier jour...

Publicité
Commentaires
L
merci à tous pour vos gentils commentaires ! Ca fait chaud au coeur...<br /> <br /> Un merci tout particulier à Mum ;-)
M
Elle a plus de 20 ans et n'a pas changé, pour la rentrée tout devait doit et devra être parfait. Il faut que M s'habitue. <br /> Mon petit rayon de soleil à moi (eh oui): un grand soleil a aussi innondé ta journée et je te souhaite toute ta vie
A
Je savais qu'on ne se ressemblait pas pour plein de chose mais les tâches ménégères confirment la règle ! <br /> Lol :oD<br /> <br /> J'ai hate de t'entendre ! ! !
A
J'espère que ta journée a été belle, joyeuse, intéressante... fantastique, magnifique !!!<br /> <br /> Bises ;-)
L
J'espère que ta journée se sera bien passée et aura été à la hauteur de tes espérances. Bon week end.
Publicité