Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
15 février 2008

Sur la droite

Je ne sais pas si vous allez vous ballader sur la colonne de droite, là, celle où il y a des liens. Voilà, c'est ça ! Bon, c'est bien ce que je pensais, vous ne pensez pas à cliquer dessus.

Alors voilà, je vais éveiller votre curiosité en vous montrant ceci :

une_chatte_sur_un_toit_au_couchant

L'artiste se fait appeler Gloubliboulga. Elle est prof d'arts plastiques dans un lycée. Et son truc à elle, c'est de prendre des photos et d'y insérer un dessin d'animal étrange, poétique, et souvent bizarre.

J'aime beaucoup cette Gloubi, qui se trouve être la moitié de Double P, le célèbre papa du blog : trentenaire, marié, deux enfants.

Publicité
Commentaires
Publicité