Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 988
26 février 2008

Flash de dernière minute

Horreur, malheur !

Je viens de me rendre compte que j'ai posté mon 200ème message hier.

Et j'ai même pas fêter ça.

Quoique, à l'instant, avec mes copines, on vient de s'enfiler un bon repas + une tarte tatin + des kinders miniatures + des macarons.

Ah ben oui, hein, c'est mardi soir...

Publicité
Commentaires
M
Bravo et bon Anniv
L
Oué c'était mardi soir... Ouille ouille ouille la mardi soir c'est chaud pour les bidons!
A
Moi j'ai tout lu !!!<br /> <br /> Joyeux anniv de post !
L
Ben alors ça s'oublie pas ça!!!!! Bon 200ème alors!!!
C
Bon anniversaire de 200 ème message ;)
Publicité