Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 910
20 mars 2008

La Venise du nord

Il y a pilou pilou deux ans, j'étais à Bruges. J'avais d'ailleurs posté quelques messages sur cette si jolie ville. Pour les relire, cliquer ici ou ici.

2 ans après, je me décide à vous en montrer un peu plus de cette Venise du nord grâce à l'album photo qui se trouve juste là, sur la droite.

Bruges_mars_2006__4_ Bruges_mars_2006__81_
Bruges_mars_2006__71_ Bruges_mars_2006__21_

Les beaux jours arrivent et je vous conseille mille fois cette escapade. A 3h30 de Paris, ce serait dommage de s'en priver...

Publicité
Commentaires
L
mais de rien les copinautes : faut y aller maintenant ;-)
M
J'y suis allée un été, très bon souvenirs... Merci.
L
Ca a l'air chouette!!
N
Ah Bruges ! je n'y ai passé qu'une journée il y a 6 ans mais j'ai beaucoup aimé !
L
Nous y avons Bruxelles et Bruges pour les fêtes de fin d'année c'était magnifique, mais il faisait très froid.
Publicité