Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 980
28 mars 2008

C'est pas moi, c'est elle

Cette recette n'est pas de moi. C'est même pas moi qui me suis collée derrière les fourneaux. C'est ma copine Chei.

Lors de notre traditionnel hebdomadaire dîner au sommet, elle nous cuisine toujours de bons petits plats. Et cette fois-ci, j'ai dégainé l'appareil photo.

Ce qu'il vous faut pour une entrée savoureuse, fondante, épatante, et croustillante* pour 4 personnes :
- 8 portions de vache qui rit
- de la chapelure
- un peu de farine
- 1 oeuf
- des herbes de Provence

Etape 1 : mettre l'oeuf battu avec les herbes de Provence dans une petite assiette. Faire la même chose avec la farine et la chapelure. Faire chauffer une poêle avec de l'huile. Et dépiauter les portions de vache qui rit.

Étape 2 : faire tremper les portions, des deux côtés, dans la farine, dans l'oeuf, puis dans la chapelure. L'ordre est méga important. On fait pas n'importe quoi, hein... Au risque de se retrouver avec du grand n'importe quoi justement...

Étape 3 : faire rissoler les triangles de fromage dans la poêle. Deux minutes de chaque côté. Le temps que le croustillant et le doré fassent leur apparition.

Étape 4 : dresser les panés dans une jolie assiette avec du mesclun et des petites tomates. A déguster chaud !

IMG_3373 IMG_3374 IMG_3375
IMG_3378

* plus connu sous le nom de "Panés à la Vache qui rit"

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée avec la vache qui rit, d'habitude je fais la même recette mais avec du chèvre :)
M
slurp
M
slurp
M
Hmmm c'est appétissant tout cela ! ;)
Publicité