Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 185 002
9 avril 2008

Djerba la douce

Rholala, ce que je m'en veux. 5 jours sans rien vous raconter. Même pas un petit coucou... Piouuuu, j'espère au moins que je vous ai manqué ;-)

Vous oui !!! Beaucoup beaucoup même !

Alors pour m'excuser de cet abandon, je vais vous faire voyager à moindres frais. Et par ces temps de gla-gla et de neige, je me disais qu'un peu de soleil vous ferait plaisir. Alors voilà, c'est par ici que ça se passe.

Il y a deux ans, j'avais brièvement parlé de mon saut de puce à Djerba. Aujourd'hui, je vous montre les photos...

Djerba_Mai_2006__116_ Djerba_Mai_2006__50_
Djerba_Mai_2006__37_ Djerba_Mai_2006__63_

Publicité
Commentaires
P
Chère.... (mais comment t'appelles tu?... Lolo?)<br /> Merci pour ces magnifiques photos de Djerba, où je pars dans quelques jours.<br /> Comme tu y es déjà allé... j'en profite pour te féliciter pour ton très sympathique blog, et de demande conseil pour les excursions (en dehors du confort des hotels) et autres choses typiques à faire pour vraiment découvrir ce coin du monde.<br /> Mille mercis d'avance !<br /> Plume
L
Ah, c'est chouette de vous retrouver les copinautes<br /> <br /> alors pour parler de Djerba, je dirai que c'est un endroit où passer qques jours, mais pas beaucoup plus, car c'est vrai que c'est une île à hôtel...<br /> <br /> Mais bon, pour une semaine en famille, c'est idéal !
M
Oui tu nous as manqué surtout ta poésie en racontant tes brèves. Bon tu es de retour et c'est super<br /> Il y a aussi les couleurs, les odeurs........<br /> Prendre le large pour voir les dauphins.....
D
Wahh super...ça me fait penser à mon voyage de noce en Tunisie...<br /> Très belles photos.
M
Je le sais bien enteliska, et j'ai parcouru l'île alors oui il y a encore qq plages préservées mais bon.... :/ j'ai du passer à côté des villages "authentiques".
Publicité