Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 910
11 avril 2008

J'vous ai pas dit

Le 16 janvier dernier, je vous avais parlé d'un truc à vendre. Vous vous souvenez ? Non ? Alors allez voir par ici.

Bon ben, ayé, l'homme amoureux a vendu sa voiture de kéké. La 147 a trouvé un nouveau propriétaire. Un jeune as du volant a craqué sur sa carrosserie et sa puissance. Il était tout content ce nouveau kéké.

Et nous aussi.

Surtout depuis qu'on a acheté une super occcas' : une C4 violine, 5 portes toute rutilante et très très agréable à conduire.

Ce billet étant consacré à la mécanique, le prochain sera culinaire. Faudrait quand même pas que ce blog vire macho macho man !

NB : au passage, je souhaite un très joli anniversaire à la drôle de bloggeuse.

Publicité
Commentaires
D
Attention : macho men, prets ?<br /> <br /> Tous avec moi !!!! <br /> <br /> GO GO GO GO ...
L
Merci ma douce! Je pense à toi, biz biz biz<br /> Je veux une photo de la nouvelle voiture!! moi je préfère les post de bagnoles! oué grrr! testostérone!
Publicité