Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leloloblog
leloloblog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 184 906
18 avril 2008

Mes fleurs préférées

Les roses, pffffffffff... c'est d'un banal

Alors que les pivoines ! C'est trop joli. Les renoncules aussi c'est trop mimi. Dommage pour le nom qui n'est vraiment pas aussi joli que les fleurs...

Quand mon homme amoureux m'offre un bouquet de fleurs, je fonds. Une vraie fille. Avec des étoiles dans les yeux et tout et tout...

IMG_3628 IMG_3626
IMG_3656 IMG_3623

Publicité
Commentaires
X
T'en a de la chance Melle :)
L
Ce sont aussi mes fleurs préférées,ça "sent" l'arrivée du printemps, d'ailleurs mon bouquet de mariée avait des pivoines blanches.
S
Superbe bouquet effectivement, avec les tulipes, se sont mes fleurs préférées.
C
Elles sont à qui ces jolies chaussettes roses avec des rayures noires qu'on aperçoit sur la photo...? <br /> <br /> Elles vont très bien avec le bôôô bouquet de pivoines soit dit en passant ;-)
M
t'es une sacrée veinarde il est superbe ce bouquet !
Publicité